lundi 27 avril 2009

Hey hey


Je ne sais pas bien pour où commencer.
Ça fait un petit moment que je n'avais pas écrit ici, so je me rattrape.
Enfin ça fait un petit moment que j'avais prévu d'écrire, mais ça bloquait.
J'attend mon bébé ordi portable impatiemment là. Il devrait bientôt arriver lala.
Ça me fera trois ordinateurs. Bref, it's my life comme dirait une de nos connaissances personnelles. Sinon aujourd'hui tout va bien, j'ai repris du poil de la bête.

A part ça, plus j'y pense, plus j'ai hâte à ce petit voyage.
Parce qu'il y aura une attente, le quai d'une gare, puis nous. Parce qu'il y aura des sourires, des larmes, elle & moi. Parce qu'il y aura des visites, des découvertes, deux quotidiens mélangés. Il y aura des métros, des RER, des bus, des trains. Il y auras des photos, des places de cinémas, des chansons. Il y aura des secrets, des conversations, des aventures. Il y aura des cafés, des bars & son visage. Il y aura Mickey, Buzz & tout les autres. Il y aura des délires, des bétîses, des catas. Il y aura du bonheur, du bonheur & juste du bonheur. Il y aura des souvenirs et surtout, surtout, il y aura elle.
Il n'y aura plus de distance, plus de km pour nous séparer.

Puis elle. Elle je l'aime. Plus que tout.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire