lundi 4 mai 2009


Hey les petits (et grands) Gens!
Que de bonnes nouvelles me concernant. Ou pas. Je vous avez dit que je vous tiendrai au courant pour mes résultats, et ben voyez vous mes Chatons, j'ai réussit mon premier concours. Enfin du moins la premier partie. Certes c'est un peut loin de New York, mais il faut ce qu'il faut, et puis comme vous le savez j'en ai passé plusieurs, dont un à New York et l'autre à Manhattan ouais, la grande classe je sais, je sais...
Donc je disais les résultats de ces deux concours c'est à la fin du mois. Et oui, je vous direz, ne vous inquiétez pas mes petits loups.
Oh et sinon, j'ai mes billets, comme le dirait Nana Alléluia!! Donc ouais, le petit voyage ça approche ça approche. On compte voir plusieurs personne en plus ! Buzz et Jack si si j'vous jure! Puis Tour, Mr Mars. Bref on va faire plein de Choses, trouver des Bidules pendant ce Machin ! Ça va être un Truc de ouf mes chats! On pensera à vous, enfin si on a le temps, car comme vous le savez nous avons des emplois du temps très Overbooké! Mais bon, on vous aime un peu, donc essayera de vous donner des news!
Bon mes Chatons, je vais boire une tisane menthe verte avec des petits lu en lisant mon super magazine sur la fin des temps.

Bicou mes Loups.

Annabanana. Ou l'air de manger des p'tits lu.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire