dimanche 12 avril 2009

Hey hey le peuple.

Bon, dimanche, chocolat, toussa, c'est bien, mais non. Le chocolat un peu, mais pas plus.
A part ça. Vendredi c'est les vacs. Samedi la fête. Le permis bientôt. J'ai la folie du changement en ce moment. C'est dingue.
Cette nuit j'ai rêvé de Nicola Sirkis et Nana. J'sais pas pourquoi. Ils étaient ensemble aux US.
Bref on s'en fou.
Enfin bon. Ca sent l'été. J'adore ça. Cet été, j'ai hâte !!! Avec Nana, on va faire plein de trucs de fou, avec des gens de fou, dans des endroits de fou. Tellement fou que vous allez tous nous enviez..enfin comme d'hab.
Sinon, hier, j'ai fait le tour des magasins. Et ça fait mal aux portefeuilles u_______u. Mais bon. De temps en temps, faut se faire plaisir.
Ah oui, et bientôt un petit voyage de prévu. Ca c'est classe.

Bon allez, ma valise m'attends.

xoxo.

L God.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire