jeudi 2 avril 2009

GoodNight people.

Hellow les peoples.

Fin de semaine...ENFIN.
Longue longue semaine qui se termine. Ça fait du bien. Deux semaines plutôt tranquilles arrivent, puis vacances !
Depuis hier nous sommes en Avril (non sérieux?) et mouhahaha, on se rapproche!
J'ai hâte *-*.
A part ça, j'ai envie d'une nouvelle guitare. Celle que je possède en ce moment raisonne de plus en plus mal u_u. C'est très embêtant dirons-nous...
A part ça le soleil est au rendez-vous, ça fait plaisir.
J'ai envie de fringues. Depuis qu'on a parlé d'un truc particulier au tel avec Nana, j'ai envie de dépenser de l'argent XD.
J'irais voir ce week-end.
A part ça que dire... Nana et moi aimerions voir Damien Saez en concert. Ça devient un besoin archi-urgent si je peux me permettre. Donc si Dieu Saez nous entends, qu'il réalise notre souhait, MERCI :D.

Allez je vous souhaite une good night et de good dreams.

xoxo.

L God.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire