dimanche 19 avril 2009

Hallo les chatons!

Ça fait un petit moment que je vous ai pas donné de mes nouvelles. Semaine de dingue, croyez moi, à New York c'est la zizanie, Truc à encore fait une bêtise, mais justifier bien sûr. Bref, nana et moi nous le soutenons dans cette période difficile, qu'est le cassage d'ongle. Oh, et comme vous le savez sans doute, le petit voyage approche, j'ai hâte! surtout que Nana et moi avons prévu plein de choooses. C'est fou, on en reviens souvent à eux. Chose et Truc. Les cow boy's. À cet instant précis je suis sur le canapé bleu de mon salon, à regarder un vieux film sur les vampires. C'est nul, c'est pas Lestat.
En parlant de ça, vous savez que je reçois des proposition couquine par mails. Non mais vraiment ça me trou... J'en connais plusieurs à qui ça va pas plaire, dont chose et truc, nana le diras ils sont so posséssifs.
Bon sinon hier j'ai passé mon dernier concours écrit. je suis super satisfaite de moi! Normal en même temps =D maintenant il y a plus qu'à attendre les résultats. Je vous le dirais de toute!
Aller mes Chatons d'amour, je vais finir ma tisane fruit rouge et aller dodoter.

j'vous léchouille la joue mes loups.

Anna, the Queen.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire