lundi 6 avril 2009


Hey-low mes amours de loups.
je vous demande pas comment vous allez parce que bon... Nous allons partir dans un débat philosophique du "qu'est ce que bien aller ?" et j'en ai pas envie.
Hier avec nana, on a bien rit. comme aujourd'hui d'ailleurs. on a appris que Truc avait eut un coup de folie si si j'vous assure. On a pourtant essayé de le convaincre, mais noon il nous a pas écouté. Tant pis. ( pour lui) Nous on a hâte de le revoir. Parce que bon, on a pensé à un cadeau d'humour douteux. Voir quasi nul qui ne fera rire que nous et pas les autres mais c'est pas important. Au pire on court vite au mieux ce sont eux (ha ha ha) Breeef... Je vous demande pas si vous avez pensé à moi Samedi, je sais que vous avez pensé à moi, Vous m'aimez de trop hein (?) Pour m'oublier.
Oh et sinon aujourd'hui j'ai profité du temps pour faire un petit jogging, ouais parce qu'ici, à New York on a le soleil, oui, il est revenu en même temps que Notre président Mr. Obama (L)
Oh, est rassurer vous Truc et Chose vont bien, malgré leur attitude Zarb'. L'un s'est teint les cheveux en Bleu et l'autre bah il porte les couettes avec des elastiquetroppailletédeouf. Et d'ailleurs ils vous embrassent.

See You les loups

Anna qui connait Chose et Truc ha ha ha !

Ah et p point s point : c'est truc ou chose sur la photo, chais plus uhuh

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire