dimanche 29 mars 2009

Youplaboum

Bonsoir mes loups, il est 00h07 à mon horloge, et je suis ici à vous parler.
J'ai passé un bon week end, samedi shoping, j'ai craqué sur un sac, que nana et moi qualifions de chosien, c'est par rapport à Chose mais là encore vous ne pouvez pas comprendre, du moins pour l'instant. Quand je l'ai vu, lui dans la vitrine, qui m'appeler par mon prénom, ça a été comme impossible de ressister, je le voulais, et il voulait être en ma possession, chose faite maintenant. "Chose" c'est dingue comme on en revient à lui. En revanche, dimanche, ça à pas été un journée tiptop, trop de pluie à New York, j'ai même cru qu'il allait neiger à un moment. Vous imaginez ? La neige ? Ici on ne la voit qu'à la télé. Et ça nous convient très bien. Oh! oui donc je disais, ( quand on regarde c'est plutôt un pléonasme car, j'écris, et non je parle...) oui, donc bref, c'était pas tiptop, donc journée à zoner, entre le net, les révisions, et mon livre du moment. Avec nana, on a discuté aussi, on fait des projets, mais pour l'instant c'est entre nous et le destin. D'ailleurs, ce Monsieur Destin, il nous aime bien je crois, parce que putain il est toujours là. et franchement j'en suis contente.
Bon mes loups, je vais prendre une douche et essayer de me détendre, peut être qu'un certain monsieur dontjeneciteraipaslenom viendra me retrouver lalaaalaaaaa. Soyez pas jaloux, vous nous aimez ne le niez pas.

See You les loups,

Anna the one.

Oh et juste si vous voulez, écoutez/regardez cette vidéo, c'est juste LA chanson que j'écoute la maintenant de suite, et que c'est un putain de coup de cœur.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire