mardi 24 mars 2009

One year together.


Bonjour mes loups.
aujourd'hui c'est le 24. Un jour pas comme les autres pour nous. Bah oui c'est nos un an d'amitié, de rire, de joie, de pleurs. Bref une année pas comme les autres, que l'on a passé ensemble. Et mes loups, je vous le dis soyez jaloux, parce que notre amitié, elle est pas donnée à tout le monde, elle est unique. Bien, mes choux, On hésite encore où on va fêter ça et surtout comment... Chinois ou japonnais ? D'ailleurs si vous voulez vous joindre à nous...
Ha, aujourd'hui, j'ai dit à nana, que j'ai croisé Peter Facinelli à la gare, c'est fou comme le monde et petit. Il est chou lui aussi. So nice.
Bien mes loups. Et ne faite pas la têtes. On sait que vous nous aimez. Le le niez pas.

Anna the Queen of the world.


_____________________________


Alors je vais faire du bisounours et du guimauve oui. Mais bon...tant pis. Une fois en passant ça fait de mal à personne =]







Comme l'a dit Anna the Queen, aujourd'hui, c'est nos un an d'amitié.
Anna c'est, la première dans mon coeur. C'est l'exception à mes yeux.
Oui c'est unique.
Je l'aime. Point.


Aujourd'hui, journée comme les autres, entre cours et révisions et...autographes aussi.

Bisous les poulets.



xoxo

L.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire