dimanche 22 mars 2009

On sait les loups




Ouais, je sais vous croyez rêver n'est ce pas ? Et ben non non mes petits Loups, On est bien là Laure et moi. Pour le meilleur et surtout pour le pire.
Alors aujourd'hui dimanche c'était top. Sea sex and sun. Ou pas. Non parce que je sais pas vous mais ici à New York fait beau. Pas la peine de nous envier, on sait, on à de la chance. D'ailleurs j'en ai profité pour faire une balade alors que Nana, elle s'occupait du off. Et ouais.
Tout à l'heure on parlait de la nature humaine. On en est arrivée à une conclusion. Sa connerie n'a aucune limite. A méditer. Si vous avez le temps.
C'est comme ce blog, On sent l'influence de Gossip Girl. Quoique. D'ailleurs, on m'a fait découvrir un blog, ( pour les curieux voici le pseudo [censure]) et ben, là ça m'a litérallement troué. Genre avec nana on se trouve barge, oui parce que comme vous le savait, ou pas, on partage la vie de deux personnes connus uhuh. Breff, c'est pas le sujet, donc je disais, j'ai trouvé pire que nous, oui parce que, nous on sait qu'on est barge, qu'on est pas seules dans nos têtes mais c'est aussi pour ça que vous nous aimer, et ne le niez pas on le sait.
Bon mes petits loups, je sais l'article est passionnant et vous en voulez encore, mais j'ai peur que les monsieurs en blouse blanche viennent.

Bec les loups

Anna the beste.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire