lundi 23 mars 2009

Heum Heum.


Bonjour le peuple.

Today journée bien pépère. Bien ensoleillée aussi. C'est bien sympa.
Enfin bref, j'ai hâte d'être demain. Et cet été aussi.
Nana et moi hésitons encore. Berlin ? Tokyo ? re-New-York ? Miami ? Hum dur choix. Peut-être Paris tout bêtement. Nous verrons bien le jour venu.
Là Nana est sortie, shopping surement.
Pendant ce temps-là je surf, à la recherche de bons plans.
Bientôt la reprise du sport aussi. Peut-être que Nana et moi iront courir le matin. A voir si on est en forme et réveillée, c'est qu'ici les nuits sont courtes.
Hum et il faut que je me refasse un shoot photo aussi tiens.
Attendons samedi que je sois allée me refaire une coupe.
J'ai aussi hâte de terminer mes études et de me faire une place dans ce milieu. J'ai bien l'intention de réussir. Mais bon, à l'heure qu'il est, faudrait que je bosse, même si, sans me vanter, pour l'instant je m'en sors pas si mal. D'ailleurs dès lundi prochain je retrouve mes cours de montage. J'espère avoir l'occaz' de re-tourner avant.
Ah et d'ailleurs, en parlant de ça, il faut que je trouve une idée de tournage pour un JT, et ce en anglais s'il vous plait. Enfin logique en même temps. Mais...j'ai pas d'idée bien sur. Et ça doit rester centrer sur les étudiants...
Enfin bref.
A part ça, aujourd'hui, les gens me font peur.

Demain, c'est le 24 Mars, et ça c'est cool.

xoxo.

L.

________________

Hey mes loups, c'est moi Annabanana
Aujurd'hui Nana à bien résumé notre journée c'était zen et calme. C'est vrai que pour cet été on hésite encore pour nos vacances ? Mission humanitaire ? Ou au contraire ? Las vegas me tente bien. Genre. Non on est pas addict au jeux, juste nous, quand on joue on gagne. ouais, on sait on a de la chance. ou pas.
C'est vrai, qu'à l'heure d'aujourd'hui ( soit dit en passant cette phrase n'est pas française.) Les gens sont zarb, on en a encore eut la preuve aujourd'hui. mais on va pas en reparler. C'est pas si passionnant que ça. Genre débat philosophique, question existentielle... toussa.
Oh, et demain pensez à nous mes loups,on est le 24 Mars, et ça, c'est une bonne date.

Anna The One.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire