jeudi 26 mars 2009

Blah blah... blah ?

Bonjourno les Loups.
Alors comme nana en témoigner j'ai rencontré un certain dreadé dans le train. Oui oui, moi aussi j'étais surprise, puis finalement non. Et j'avoue que monsieur Locks et ben il est sympathique. On,doit se je les doit se recroiser Mardi normalement.
Alors je sais pas vous j'ai bien profité de la plage. Oui oui, parce que autant quand on est à New York ben on en profite.
Oh, sinon mercredi pensez à moi mes loups j'ai mon premier concours. Puis après je les enchaîne.
Et puis ici, on respire l'été, ce qui nous fait nous rapprocher des vacances. Vacances que nana et moi on aura bien mérité.
Bon mes loups, je vais préparer mon planning du week end. Car je suis over bookée uhuh.

Anna the Best, the one.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire