lundi 25 mai 2009

Bonjourno =D

Hey hey mes coquins =D

Tout d'abord, j'espère que vous allez bien. Moi ça va, soleil, plage, tong, mer, toussa, c'est bien. Ca fait du bien et ça fait plaisir. On s'approche des vacances, et CA c'est encore mieux. Vacances, voyage, voyage, vacance, Nana, toussa, c'est parfait. J'ai hâte, parce que bon, mardi prochain il ne restera que deux mois. Et Dieu que ça va passer vite =)
A part ça, je suis toujours à la recherche d'un boulot pour le mois de Juillet, là j'ai retrouvé autre chose, j'espère que ça marchera, donc croiser les doigts pour moi merci =D
Sinon plus que 4 petites semaines de cours, ça c'est coul.
Si je trouve pas de travail, je ne sais pas encore où je partirai me ressourcer. Cannes ? Nice ? Monaco ? St tropez ? Ou alors directement à l'étranger ? Je serais bien tenté par l'Italie ou l'Espagne. A voir.
A part ça, je continue mon petit régime, qui marche =) j'en suis à moins 2 kilos =D. Je suis proud of me, oui oui :)
Puis je vieillis bientôt, là je me rend compte que j'en ai pas franchement envie u_u. Bref, tant pis XD C'est la vie XD J'espère reçevoir un jet privé pour mon anniversaire et que Monsieur Leto accompagnera ma Nana à ma soirée. Même si, bon, c'est casi sur. Pour ma part, je serais accompagnée de Monsieur Saez.
Bref, je vais vous laisser, mon repas m'attends.
Je repasserais éditer monsieur l'article ce soir =)

xoxo

L-God.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire