mardi 12 mai 2009

Yosh =)

Bon bon bon, mes posts sont un peu espacés je le conçois et j'en suis absolument sorry.
C'est bientôt la fin de l'année, donc les exams et tout, ça y va. J'ai un total de 40 heures de cours cette semaine. Enfin bref c'est tiptop intéressant ^^
Mais surtout, qui dit fin d'année, dis vacances, et qui dit vacances, dis VOYAGE !!
Ça par contre c'est top ! J'ai hâte bon sang :p:p Plus les jours passent et plus on s'y approche fiou!!
A part ça, j'ai envie de refaire des photos, dès que j'ai un peu de temps, la semaine prochaine je pense (et oui que trois jours de cours ^^) j'en referais =).
A part ça je pense que l'humanité tombe vraiment bas... non mais, billy futur ? On aura tout vu et des jouets ?? Alalala...quoique Pokemon Billy, pourquoi pas xD. A condition qu'on puisse l'enfermer dans sa pokeball.

Allez les boys, je vous laisse.
Pas de bêtises hein surtout ?
Je reviendrais vous voir dans quelques jours pour un pluuus long post.

xoxo


L-god.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire