samedi 16 mai 2009


Muahahahaa bonjour les loups d'amour !
C'est pas comme si le festival de Cannes a débuté, c'est pas comme si je vais sans doute y aller =) Il y a Bébert, et puis Nana le veut alors je vais aller lui chercher xD
Ouais je sais la chance n'est ce pas. Et puis j'ai envie d'aller au ciné, alors si l'un d'entre vous veut m'accompagner on se donne rendez vous devant central park ? J'aurais une écharpe rouge pour changer. Millénium sa vous dit ? Autant le livre j'ai pas accroché, mais le film me dit trop trop.
Oh et puis hier journée shopping. Rencontrage d'un gentil Monsieur plutôt graouw. Mais pas autant que Cow boy, qui peut d'ailleurs ? En parlant de ça, n'oublier pas de faire votre BA du jour en téléchargeant légalement LA chanson.
Bon okay, je le conçois, je passe de A à B sans rapport, mais que voulez vous mes chatons, c'est comme ça que vous m'aimez =)
Pour notre petit voyage, j'ai enfin mes billets bon depuis une semaine maintenant, mais je suis heureuse !! Comme ça va être géant mes Amours ! Oh et Mardi j'ai mes seconds résultats donc pensez à moi siouplé! Puis j'ai reçu ma convocation pour le premier oral donc là encore pensez à moi et croisez tout tout vos doigts!!
Je reçois toujours de drôle de propositions par Mail, c'est dingue comme les gens veulent me faire des choses u_u des fois ça me fait peur enfin, comme je les dit sur mon petit journal du net "Sinon, petite précision, pour ceux qui ont encore des doutes. Je ne suis pas une assistante sociale et ma boîte mail n'est pas le dépotoir de vos invitations plan Q. Certes, plusieurs propositions sont tentante ouais mais non, non. Oui je suis belle, oui je suis bandante MAIS je ne suis toujours pas intéressée MERCI." La classe je sais. Oh et cette semaine je vois un de mes pote j'ai nommé le grand, le beau, le génial Lig. Ballade vers Manhattan et toussa.
Bon aller, il est tôt, j'vais boire ma tisane, et je pense faire un p'tit footing XD

j'vous lèchouille mes Chatons.

The sweet sweet little Anna.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire