mardi 2 juin 2009

Happee beursedée :D

Aujourd'hui c'est ton anniversaire, 19 ans. Tu te rends compte que l'on c'est connue tu avais 17 ans. bientôt deux ans d'amitié, de fou rire, de larme de joie, de coup dure (fin pas trop hein ? XD) et voilà que tu as un ans de plus, et puis cette année c'est significatif, pour nous.
"Dis, Nana Tu te souviens de notre rencontre? Moi je suis plutôt du genre à croire à ce que l'on appelle le destin. Alors pour moi, c'est un effet du destin" Monsieur le destin à toujours était à pour nous, je crois qu'il nous aime bien Nana, même beaucoup.
c'est dingue parce que tu es celle qui a toujours été là, à n'importe quel moment, à n'importe quelle heure. et tu vois Nana
" J'ai ressenti ton amitié bien plus forte que si tu m'avais remercié un million de fois. C'est ça qui m'a fait plaisir et qui m'a ému..."


Ne doute jamais de toi L-God. Car
"il n'y a personne au monde qui soit plus admirable que toi, ni en ce moment, ni jamais dans le futur."


je t'aime tout plein, gros comme ÇA, Plus que tout.

Ta Nanaribo

P point S point : HAPPEE ANNIVERSAIRE MA PETITE VIEILLE ! ! !! !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire